fbpx

ÉMILIE MONTET

Mon histoire avec la médecine alternative

PAUL ÉLUARD

 » Il n’y a pas de hasard… il n’y a que des rendez-vous  »

Avant la médecine alternative

Au préalable, il me semble appréciable de me présenter et de vous expliquer ce qui m’a poussé à choisir la médecine alternative comme vocation.

Je m’appelle Emilie Montet.

J’habite la commune de Lunel – Héraut 34. Initialement dans le domaine de la communication d’entreprise j’ai principalement travaillé avec des PME et des associations avant de m’orienter vers des médecines douces.

Depuis toujours aider les personnes et les entreprises à évoluer me plaisait. En effet, arriver dans une société, comprendre son fonctionnement, et collaborer à sa réussite ainsi qu’à celle de ses employés en améliorant leur communication entre eux mais aussi avec le monde extérieur était pour moi fascinant. Ainsi, c’est aussi pour ça que j’ai toujours choisi des petites structures où l’humain et les valeurs sont la base de leur histoire.

Tout en reconnaissant que c’était un travail où la psychologie individuelle et de groupe primait, j’avais besoin de faire encore plus en aidant ceux qui le souhaitaient à évoluer durablement dans tous les domaines de leur vie.

Mon rendez-vous avec la médecine douce

Avant tout, je me suis donc intéressée à la psychologie, à la thérapie, mais aussi aux médecines parallèles. En bref, à tout ce qui se rapportait au bien-être.

C’est comme ça que j’ai découvert la technique de libération émotionnelle qu’est la SCAMDEN®.

J’ai rencontré Sandra Scala créatrice de la SCAMDEN®. Elle m’a expliqué le fonctionnement de cette technique de libération émotionnelle naturelle. Soit, du nettoyage émotionnel avec une solution de déprogrammation reprogrammation. Trouver l’origine des problématiques de personnes qui souhaitent se détacher de leurs émotions négatives, de leurs chocs, traumas, peurs, etc. ou tout simplement avoir une vie dans laquelle elles étaient encore plus épanouies.

C’est à ce moment-là que j’ai su que c’était ce que je voulais faire.

Sandra Scala, m’a alors formé.

En plus du protocole de la SCAMDEN® – séance individuelle, enfant et couple – j’ai également était formée à la programmation neuro-linguistique (PNL), à la détermination d’objectif, au magnétisme ainsi qu’à la radiesthésie.


Vous accompagner dans le développement personnel, mieux encore avec les neurosciences …

Émilie Montet

Conférencière et praticienne en PNL


C’est avec bienveillance, amour et dans le respect de l’Être que je vous accompagne dans la réussite de votre évolution.

En effet, chacun d’entre nous souhaitons être encore plus rayonnant. Être épanoui.

Réussir – quelle qu’en soit votre définition- dans la vie.

Être heureux/heureuse, tout simplement.

C’est donc avec humilité que je souhaite vous conduire à votre nouvelle vie. Il est important pour moi de travailler en équipe, vous et moi, dans une relation de confiance et de partage pour que vous puissiez Être Vous, en toute conscience.