fbpx

Les solutions pour les couples

Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur relation de couple.

thérapie de couple - solution couple - SCAMDEN - Emilie montet - lunel

C’est une merveilleuse technique pour sauver son couple.


La solution couple s’adresse à celles et ceux qui souhaitent améliorer leur relation de couple. Elle vise à régler les problématiques individuelles de chaque partenaire ET AUSSI leurs problèmes de couple.

Une séance dure 2 à 3 heures.

Chaque séance est espacée minimum de 3 à 6 semaines. 

Des résultats visibles dès la première séance !

Thérapie de couple & Solution couple quelle est la différence ?

La solution couple s’adresse à celles et ceux qui souhaitent améliorer leur relation de couple. Elle vise à régler les problématiques individuelles de chaque partenaire ET AUSSI leurs problèmes de couple.

C’est une merveilleuse technique pour sauver son couple.

En effet, lors d’une thérapie de couple souvent il faut un grand nombre de séances avant de voir les effets sur le long terme. De plus, c’est souvent des séances d’échanges sans nettoyage en profondeur.

Alors que la Solution couple est un accompagnement qui permet d’agir sur les blocages individuels de chaque partenaire. On effectue un nettoyage émotionnel en profondeur.

Pour que le couple évolue au même rythme, ensemble et dans la même direction on effectue les séances sur la même thématique ! 

Quoi de mieux pour relancer son couple ?

Ce que comprend la solution de couple :

En premier lieu, un rendez-vous initial d’échange et de partage pour trouver et comprendre les problématiques individuelles ainsi que celles du couple. Ce rendez-vous se déroule avec les 2 partenaires.

Aussi, lors de ce premier rendez-vous, vous aurez un dossier bilan de couple qui vous sera remis. Ce dossier est un outil de communication et de coaching individuel et de couple. 

Ensuite, des séances individuelles de déprogrammation pour chacun des partenaires sont mises en place.

C’est à ce moment là qu’on entame le processus thérapeutique à proprement parler. Cela à pour but d’activer naturellement et efficacement des sentiments positifs au niveau neuronal. Ces séances sont programmées dans la même semaine que votre partenaire. Elles sont aussi sur la même thématique. Ainsi vous évoluez en même temps et dans la même direction. Idéal pour sauver son couple !

Pour finir, la dernière séance est un bilan retour avec les deux partenaires présents. À ce moment là on peut aussi mettre en place d’un plan d’action pour la suite.

Le tarif est un forfait à définir lors du premier rendez-vous en fonction du nombre de séances qui seront prévues.

Des facilités de paiement sont acceptées.

Le port de lentilles de contact pendant la séance est fortement déconseillé, merci de prévoir le nécessaire pour les ôter lors de votre RDV.

Contre-indications pour la SCAMDEN® : l’Épilepsie – les Glaucomes – la Schizophrénie – les Femmes enceintes.

Séances uniquement sur rendez-vous.